Partenariat avec le CF Presqu’île

Le temps file, les projets s’enchainent et je réalise que je n’ai pas évoqué ici une partie de mon activité. En parallèle des clients que j’accompagne dans leur communication digitale, sur leurs réseaux ou dans la création de leur site Internet, je réalise également des ateliers au sein du CFP Presqu’île de Machecoul.

Les équipes du CFP Presqu’île de Machecoul proposent aux demandeurs d’emploi dans des formations et accompagnement individuels professionnels. Je les ai rencontrés, orientée par Pôle Emploi, lors d’un accompagnement dont j’ai moi-même bénéficié dans le cadre de mon  projet de création d’entreprise. 

Depuis un an, j’anime régulièrement un atelier sur la communication digitale et les principales notions à connaître, les erreurs à éviter. L’objectif est de les sensibiliser sur l’importance de la construction de leur stratégie de communication pour leur entreprise, en adéquation avec leur cible et leurs moyens, de définir les notions essentielles de la communication, de les alerter sur quelques mauvaises pratiques.

〰️

Les prochaines étapes avec le CFP Presqu’île

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, j’ai également le plaisir d’accompagner deux nouveaux pôles du CFP Presqu’île sur de nouveaux territoires de Loire-Atlantique pour des ateliers en visioconférence cette fois-ci. Face à la demande, j’aurais le plaisir de retrouver des accompagnés du CFP Presqu’île presque une fois par mois.

2022 sera riches en ateliers !

Comme je l’indiquais sur mes réseaux sociaux, je lance pour 2022 une série d’ateliers sur la communication digitale. Ces ateliers seront indépendants de ceux proposés au CFP Presqu’île. Il s’agira de donner les clés aux chefs d’entreprises ou entrepreneurs pour gérer leur communication digitale en toute autonomie. Chaque atelier sera consacré à un sujet précis comme : 

  • Comment prendre en main son site Internet ?
  • Comprendre le référencement naturel
  • Comment gagner du trafic sur sont site Internet ?
  • Comment choisir et bien communiquer sur  les réseaux sociaux ?

 Vous êtes intéressé.es par ces ateliers ? Vous pouvez remplir ce bref sondage pour préciser vos centres d’intérêts et recevoir les premierès dates d’ateliers : https://forms.gle/2JKLmnxTYP53SMbo7 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.